Sayaka, 22 ans, étudiante
Elle fêtait la fin de ses études avec une amie habillée aussi pour l’occasion et elles se promenaient dans ce temple de Ueno connu pour ses nombreux pruniers.
Sayaka, 22 ans, étudiante
Elle fêtait la fin de ses études avec une amie habillée aussi pour l’occasion et elles se promenaient dans ce temple de Ueno connu pour ses nombreux pruniers.
Super !!! Je suis fan de toute cette série …
Demain, je pars au Japon pour 3 semaines (Osaka, Kyoto, Nara, Hiroshima, Kyushu et Shikoku) … puis au Vietnam et à Bali … Je pars avec mon petit G12.
Et vous, vos photos sont faites avec le X-pro1 ? et le 27mm/1.4 ? Vous en êtes content ?
Bonne journée 🙂
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe et merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste.
Bon voyage qui s’annonce canon. Je suis sûr que vous allez ramener de nombreux clichés.
Je suis avec le X-Pro1 oui et non pas avec un 27mm mais avec le 35mm f/1.4
Je suis très content de l’objectif, je suis très content de la qualité des images du boîtier. Je suis moins content sur plusieurs aspect comme la rapidité de l’engin au niveau AF et accès à la carte SD. Il est globalement trop lent.
Merci pour ce portrait 🙂
C’est déjà la fin de l’année scolaire au Japon ?
Oui. Ici, la rentrée scolaire et le début de l’année fiscale sont en avril. Au printemps quoi ! 😉
Dure dure de travailler au mois d’août alors !
Non, non, en août, ce sont les vacances d’été pour les étudiants. ha ha
En gros, cela commence début avril et se termine fin juillet, cela recommence début septembre et se termine mi/fin février.